10610932 751926568198829 479256295681911634 n

Nicole Labelle, candidate - 10610932 751926568198829 479256295681911634 n
Chères électrices, chers électeurs,

Je m'adresse à vous en tant que candidate aux élections scolaires du 2 novembre prochain. Que vous soyez parent ou non, locataire ou propriétaire, la politique scolaire vous concerne.

L’éducation est un enjeu important pour la société, elle nous permet de former nos futurs travailleurs, elle est la base même de la réussite de la vie de nos jeunes et, par le fait même, de la nôtre. Il faut voir à ce que tous les enfants, peu importe leurs capacités, aient accès à une éducation de qualité avec tous les outils et l'encadrement nécessaire à leurs apprentissages. Pour que ce soit possible, il faut que le gouvernement investisse et cesse de faire les coupures drastiques dans le monde de l’éducation. Je veux pouvoir continuer mon implication face aux choix qui ont un impact majeur sur l'avenir de nos jeunes.

En plus de voir aux services offerts aux étudiants (préscolaire, primaire, secondaire,professionnel,adulte…) un commissaire prend des décisions  concernant les orientations et priorités de la commission scolaire, le plan stratégique, la répartition équitable des ressources humaines, matérielles et financières entre les différents établissements, il adopte le budget, la politique du transport scolaire, divers services offert aux élèves et encore plus. Un commissaire est le lien entre leur milieu et le monde de l'éducation.

Il y a tant à dire mais pour conclure, je réaffirme ma foi en l'école publique pour l'avenir de tous nos jeunes. Si vous aussi vous y croyez, allez voter le 26 octobre, par anticipation, ou le 2 novembre.

Nicole Labelle, candidate

District du Havre (Sainte-Julienne et Saint-Calixte)

www.facebook.com/nicole.labelle.candidate

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm