DSC0620

Les membres du CA : M. Jacques Pagé, Mme Lucille Gaumond, Mme Renée Lafond, Mme Mireille Dubreuil, Mme Lise Charest, Mme Suzanne Sénécal et Mme Monique Bouguoin-Granier - DSC0620
Le 23 septembre, la Table de concertation de Saint-Calixte se réunnissait pour son Assemblée-générale annuelle.

Elle est fier de la résultante de leurs efforts afin d'accéder depuis le mois de juillet au service d'une infirmière pour les prises de sang, les changements de pansements ainsi que du support auprès des patients de 50 ans et plus.

Le service est tellement populaire qu'il y a maintenant plus d'un mois d'attente. Plusieurs personnes dans la salle avaient des questionnements à propos des services de premiers répondants.

Les règlements ont été changer afin de pouvoir accepter des travailleurs ou des bénévoles qui oeuvrent à Saint-Calixte.

Les prochains objectifs : augmenter les heures du service du CLSC, obtenir les services de premiers répondants niveau 3, et encourager la consctruction de logement à prix modérés.

L'organisme a toujours besoin de plus de gens qui ont à coeur particulièrement les conditions de vie des aînés, mais aussi à tous les niveaux de la vie sociale.

Pour plus drenseignements :

Table de concertation de Saint-Calixte
1460, RANG 10, Saint-Calixte QC J0K 1Z0
Téléphone : 450 222-5722
Présidente : Monique Bourgoin Granier

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm