Plume Libre Montcalm - Le Skate à Saint-Calixte - une histoire de partenariat

 DSC0090

DSC0090
La collaboration de OneLove pour des compétitions de Skate se renouvelle. Samedi dernier, ils ont démontré leur talent. Très jeunes et moins jeunes ont parcouru le site renouvelé du Skatepark de Saint-Calixte.

Organisé par la Maison des Jeunes de Saint-Calixte, l'événement s'est renouvelé pour la 4 ième fois.

OneLove a été créé par Dan Pageau, un grand du Skateboard au Canada, les objectifs: promouvoir le skate de façon sécuritaire et vendre des équipements de première qualité au plus bas prix possible.

Originalement installé à Saint-Jérôme, la Boutique-café est maintenant à Vancouver. M. Loanique Turcotte tente d'installer une boutique à Montréal. Entre temps lui et quelques amateurs parcoure les skateparks généralement avec les Maisons de Jeunes pour des compétitions et de performances.

{rapidgallery}images/2014-07/skatestcalixte{/rapidgallery}

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm