Articles les plus lus dans l'espace Saint-Calixte

pompier

M. Sylvain Lacroix, 25 ans pompier à Saint-Calixte - pompier

Être pompier volontaire c'est vouloir vivre une expérience hors du commun, c'est aussi un travail dangereux et malgré les formations et les procédures à suivre, il reste toujours un danger. Un pompier volontaire ne gagne pas sa vie en étant pompier, toutes les semaines il a son horaire de disponibilité afin qu'en tout temps il puisse se rendre rapidement s'il y a un sinistre, un accident ou autre.

Les pompiers de Saint-Calixte peuvent compter sur M. Sylvain Lacroix, pompier depuis 25 ans. Ses collègues ont tenu à être présents en début d'assemblée publique lundi le 10 mars pour lui rendre hommage. Pour l'occasion M. Louis-Charles Thouin, maire lui a remis une plaque souvenir et une montre. C'est aussi en compagnie du Chef Rivest et de tous les conseillers que Saint-Calixte a tenu à lui dire Merci.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm