Plume Libre Montcalm - Défi relevé haut la main pour Louis-Charles Thouin

DSC 3058

DSC 3058
Le défi Smart Nomination est la réponse positive à la série de Neck Nomination qui a fait 3 morts à ce jour. Le neck nomination proposait de boire en direct et de mettre sur Youtube facebook etc..

L'idée de renverser la vapeur est provenu d'un jeune homme, Julien Voinson, jeune photographe bordelais, a été le premier d’entre eux. Nominé par un de ses amis, il a décidé plutôt de répondre par une bonne action. Le jeu s'est propagé très rapidement et il a atteint le Québec il y a de cela quelques semaines.

La semaine dernière Denis Fortin lançait le défi à Francisco & Richard accompagné de Marie-Andrée Poulin et d'Eva Avila qui ont ont offert chocolat chaud et hotdogs au démunis du Cartier centre sud. À la fin ils ont lancer le défi à Jason Guérrette, Rudy Magnan et Louis Charles Thouin, maire de Saint-Calixte.

M. Thouin a maintenant lancé le défi à trois personnalité de la région.

M. Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides.

Geneviève de Sousa, Radio 103,5

M. Nicolas Marceau, député de Rousseau

C'est à Mme Sophie Pilon, coordonatrice, que le maire a remis 600$ pour le repas de cabane à sucre en compagnie de la présidente Mme Deirdre Savidant, présidente et de M. Robert Jobin, trésorier de l'organisme.

 

Le maire a rapidement répondu à l'appel et il a décidé de se transformé en squeedgee pour amasser des fonds pour l'organisme Handami qui oeuvre auprès des handicapés.

L'objectifs réunir un groupe d'handicapés pour un diner à la cabane qui aura lieu le 20 mars prochain. 

 

 {rapidgallery}images/fevrier/smart{/rapidgallery}

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm