Les conseillers Jacques Granier et François Dodon étaient présents avec leurs épouses. Le maire Louis-Charles Thouin est aller faire un tour dans la soirée.
Comme chaque année, l'Âge d'Or de Saint-Calixte organisait son souper de Saint-Valentin. L'organisme qui compte plus de 220 membres est très dynamqiue, son président M. Michel Pelletier lance une invitation à tous à se joindre à eux, les prohaines événements seront le Bowling, le 15 mars pour la Cabane à sucre, le 27 avril pour le Bowling et le 3 mai pour la Soirée de fin des jeux d'hiver. Pour plus de rensignements sur les activités hebdomadaires vous pouvez contacter le 450 222 5765, ou le 450 222 2897.

Le repas était servi par le Buffet du Domaine et la musique pour accompagner le souper et la soirée dansante par Karine. Celle-ci est aussi la DJ des danse jeunes à Saint-Lin-Laurentides.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm