Plume Libre Montcalm - Dernier « sprint » vers la nouvelle maison de l'ACFM

Tous pour la réussite du projet. Le Maire de Saint-Lin-Laurentides, M. Patrick Massé, Mme Virginie Coté, VP Maisons Unsinées Coté, M. Louis-Charles Thouin, maire de Saint-Calixte et président de la levée de fonds, Mme Nathalie Tessier, présidente de l'ACFM, Mme Catherine Provost, représentante de M. Nocolas Marceau, député de Rousseau et Minsitre des Finances et de l'économie, M. Normand Renaud, conseiller de Saint-Roch-de-l'Achigan, Mme Danielle H. allard, préfète de la MRC de Montcalm et M. henrid Thibodeau, direteur-général de l'ACFM

L'Association Carrefour famille Montcalm oeuvre depuis 28 ans auprès des familles. Aujourd'hui, 18 personnes y travaillent et 75 bénévoles participent régulièrement à sa réussite.

Si vous n'aviez qu'un seul golf à choisir, celui de l'ACFM est celui qui sera la plus utile, rassembleur, et socialement le plus responsable. Louis-Charles Thouin.

Un grand projet

Travaillons tous ensemble pour la construction du nouveau site de l'ACFM
L'ACFM, communément appeler Maison de la famille, a un projet majeur: construire ses nouveaux locaux sur le terrain de 76,000 pieds carrés offert par Saint-Lin–Laurentides, comprenant égoûts et aqueducs. Un projet rassembleur pour le mieux être des familles de Montcalm. Déjè un bon bout de chemin est fait grâce à la participation de Maisons Usinés Coté, qui seront maître d'oeuvre du projet, la Caisse Desjardins Montcalm, plusieurs députés et ministre du gouvernement et plusieurs commerçants de la région, mais il en manque encore pour arriver à soutenir ce projet d'environ 1 million de dollars qui permettra la l'ACFM de poursuivre son mandat dans des locaux plus adaptés aux besoins des familles. La nouvelle construction de 12,000 pieds carrés se situera près du Poste de la Sureté du Québec avec des espaces de stationnements plus vastes et disponibles.

29 mai prochain : Golf aux profits de l'ACFM

Le Golf cette année est primordial, il se fera le 29 mai au Prestigeux Golf Montcalm et tous les profits serviront à concrétiser le projet. Les membres de l'ACFM ont choisi M. Louis-Charles Thouin, maire de Saint-Calixte, à la présidence d'honneur. M. Thouin qui a largement participé à la réussite de la collecte de fonds de Centraide Lanaudière en 2012 en établissant un record de 1,400,000$ d'amasser, gagnant du Prix Jean-Marie Moreau, qui le hisse en au du palmarès des maires de municipalités. M. Thibodeau ajoute : M. Thouin est un être rassembleur, nous l'avons choisi pour ses qualités d'homme, son grand coeur, pour ses connaissances du milieu qu'il représente et pour sa personnalité qui n'est pas à mettre de côté. M. Thouin se dévoue pour améliorer la qualité de vie des citoyens de sa municipalité et de la MRC de Montcalm.

Courez la chance de gagner un certificat voyage

Seulement 400 billets sont disponibles pour courir la chance de gagner un certificat voyage d'une valeur de 2000$, gracieuseté de la Caisse Desjardins Montcalm ou deux prix au montant de 500$. Un petit 20$ chanceux, disponible à l'ACFM ainsi qu'à l'Hotel-de-Ville de Saint-Calixte et de Saint-Lin–Laurentides.

 

 {rapidgallery}images/ACFM{/rapidgallery}

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm