DSC 8726

DSC 8726
Samedi 15 août, avait lieu le 3e Salon « La Folie des Oiseaux », cette année la Centre d'Art Guy St-Onge était rempli de propriétaires et d'éleveurs d'oiseaux, particulièrement, les très cocasses perroquets.

La plupart des perroquets vivent entre 30 et 80 ans, ils sont des compagnons très particuliers qui aiment l'attention. Le salon a vraiment pris de l'ampleur cette année, des produits de toutes sortes pour vos animaux de compagnies.

Plusieurs personnes se sont déplacées pour rencontrer ces petites bêtes volantes qui ne sont pas si bêtes finalement, car plusieurs ont l'intelligence d'enfants de 6 ans.

Sylvie Venet
Instigatrice
«La Folie des oiseaux»
Normand Fournier
« L’Homme des cabanes »

450 654-1641

Animalerie
Aux Deux Colombes
...du nouveau!

...téléchargement des images...

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm