Articles les plus lus dans l'espace Saint-Calixte

DSC 6958

DSC 6958
Attendu depuis fort longtemps, les travaux pour la réfection du réseau d'aqueduc se mettront en route dès la semaine prochaine.

Le Conseil s'est empressé de faire une assemblée spéciale afin d'officialiser l'entreprise qui offre le meilleur prix pour les travaux, 5 soumissions ont été reçues, entre 5 millions et 11 millions de dollars.

Les Excavations Normand Majeau ont remporté le contrat.

Une rencontre de chantier aura lieu, et les travaux seront effectués sur 21 rue du secteur villageois desservi par l'aqueduc, en fait c'est 80 % du réseau qui sera refait.

Les travaux qui s'élèvent à plus de 5 millions de dollars permettront des économies, car les réparations chaque année s'élèvent à environ 140 000$.

 

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm