Symposium

Normand Gouin Maire par interim St Calixte

Normand Gouin Maire par interim St Calixte
 Le Conseil de ville de Saint-Calixte a choisi le maire suppléant en remplacement de Louis-Charles Thouin, qui fera sa campagne électorale afin de se faire élire pour le Parti Libéral du Canada le 19 octobre prochain.

L'on se rappelle que le maire, M. Thouin, ne démissionne pas, mais a plutôt décidé de prendre environ 3 mois sans solde, pour peaufiner sa campagne et rencontrer les citoyens de Montcalm. Même s'il n'était pas obligé, il trouvait inconcevable que les citoyens le paient pendant qu'il fait autres choses.

M. Gouin réalise que le défi est grand, mais s'engage à tout faire pour poursuivre le travail de Louis-Charles.

M. Gouin n'a pas l'intention de se porter candidat s'il arrivait que M. Thouin remporte ses élections, mais il a les connaissances des dossiers et la disponibilité pour faire les 3 mois.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm