Symposium

Tony NormandLes enquêteurs du poste de la MRC de Montcalm ont procédé

le 20 mai dernier à l’arrestation de Tony Normand, 49 ans, qui demeurait au moment des faits à Saint-Calixte, relativement à des accusations de complot et de fraude. Il habite maintenant à Montréal, mais la Sûreté du Québec pense qu'il aurait pû faire d'autres victimes.

L’homme se serait lié d’amitié avec une personne âgée de son secteur pour ensuite lui soutirer une importante somme d’argent en prétextant de fausses raisons. Notons qu’il aurait commis les crimes en compagnie d’une complice.

Tony Normand devait se présenter au tribunal le 23 juin dernier palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations de fraude, de non-respect d’engagement et de complot mais il ne s’est jamais présenté. 

Il est donc recherché par mandat d’arrestation..

Cet homme pourrait avoir fait d’autres victimes dans la région de Saint-Calixte et de Montréal. Toute information sur Tony Normand ou sur ses agissements peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm