Symposium

desbrises

desbrises
Le ministère des Transports du Québec (MTQ) informe les résidents de Saint-Calixte qu’il entreprendra des travaux de reconstruction complète du ponceau situé dans la décharge du lac Lafond, sous la rue des Brises, dès le début du mois de juillet. La réalisation de ce projet a été planifiée en considérant les restrictions environnementales en vigueur qui ne permettent pas de travaux dans le plan d’eau avant le 1e juillet. Les travaux seront en cours pour une durée approximative de quatre semaines.

Rappelons que la rue des Brises est fermée complétement à la hauteur du ponceau en raison de l’état de la structure. Cette fermeture est nécessaire pour assurer la sécurité des usagers de la route. Le MTQ est conscient des inconvénients causés par cette entrave et remercie les résidents de ce secteur de leur collaboration.

De 2015 à 2017, près de 163 millions de dollars seront investis par le ministère des Transports sur le réseau routier de la région de Lanaudière, où près de 1 060 travailleurs s’activeront sur plus de 100 chantiers à travers la région. À cet effet, planifiez vos déplacements et informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Québec511.info.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm