Plume Libre Montcalm - Colère face au gouvernement - Ligne Hydro-Québec

DSC 0689

DSC 0689
Le maire de Saint-Calixte tenait à nous rencontrer à propos de la Ligne de transport d’Hydro-Québec Chamouchouane–Bout-de-l’Île qui passera dans Montcalm, particulièrement dans Saint-Calixte malgré la décision du BAPE qui demandait à Hydro-Québec de revoir sa position car d'autres alternatives s'offrent à eux.

M. Thouin n'en revient pas, pourquoi faire des audiences publiques si elles ne servent à rien, son rôle est de faire valoir l'opinion du peuple et non pas celle du gouvernement.

Une ligne d'Hydro passe le long de la 40 entre Lac-Saint-Jean et Montréal et elle sera démantelée, pourquoi ne pas faire passer la nouvelle ligne par cet endroit ?

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm