Symposium

DSC 0426

Un conseil fier de ses décisions pour 2015 - DSC 0426
Dans Saint-Alexis, le même travail a été fait par le conseil afin de ne pas avoir d'impact trop négatif, malgré l'augmentation de la quote-part à la MRC de Montcalm (45,63%), les coupures du gouvernement et l'évaluation qui coûtera environ 60 000 $.

Les élus ont décidé de compenser avec les surplus accumulés, ce qui permet à la municipalité de rester à .72 $ par 100$ d'évaluation.

L'Hôtel de Ville déménagera dans les locaux de la Caisse en 2015 et il y aura amélioration du système d'aqueduc, ce qui aura des répercussions pour le budget 2016.

Les élus auront encore une fois un travail ardu pour équilibrer les finances surtout qu'un nouveau rôle sera en vigueur l'an prochain.

Pas d'impact pour 2015.

Il reste toujours un peu d'incertitude pour les années à venir. Saint-Alexis est grandement agricole, il ne faudrait pas que le remboursement partiel des taxes foncières soit aboli ou diminué.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm