Symposium

tirs des tracteursC’est avec grand plaisir que nous avons reçu, le lundi 6 novembre dernier, Monsieur Gaston Wolfe, président de l’Activité des Tirs de Tracteurs Antiques de Saint-Alexis. Pour l’occasion, il était accompagné de Madame Annie Thériault, trésorière, Madame Michelyne Bellerose, secrétaire, Monsieur Robert Perreault, membre du comité et Madame Andréanne Wolfe également de l’Activité des Tirs de Tracteurs Antiques mais aussi membre du Comité du projet Cour d’École.

Ils se sont adressés aux élèves de l’école qui, pour l’occasion, étaient réunis au gymnase et ont procédé à la remise d’un chèque d'une somme de 4000 $ qui servira au financement de la réfection du parc-école. De plus, Madame Bellerose nous a offert des casquettes de l’organisme à faire tirer parmi les élèves.

Par la suite, le maire de St-Alexis, Monsieur Robert Perreault, s’est engagé, au nom de la ville, à remettre un montant substantiel pour le même projet.

Grâce à ces contributions, les élèves bénéficieront d’une cour d’école mieux adaptée à leurs besoins et plus attrayante.

Au nom de toute l’équipe-école et des élèves qui en profiteront, nous remercions énormément nos partenaires de cette belle générosité!

Texte écrit en collectif; Josée Desrosiers et Pascal Gauthier

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm