DSC07178

DSC07178
L'Ensemble vocal de Lanaudière se produisait en concert dimanche dernier, le 11 décembre, à la salle Roland-Brunelle.  L'ensemble de 40 chanteuses et chanteurs était accompagné par le Grand orchestre de Joliette afin d'offrir un concert de Noël des plus magiques.  Le soliste Guy Bélanger est venu interpréter quelques pièces.

DSC07172 1

DSC07172 1
Une surprise de taille attendait les spectateurs présents.  En effet, une deuxième chorale, composée de 50 enfants, s'est jointe au groupe pour l'interprétation de plusieurs pièces.  En effet, l'enseignante de musique Evelyn Gilbert, qui travaille dans les écoles primaires de St-jacques et de St-Alexis, a mis sur pied cette grande chorale.  Le clou du spectacle a certainement été le moment où Nathalie Simard est venue rejoindre tout ce beau monde sur scène pour chanter l'Amour a pris son temps, chanson du célèbre film la Guerre des Tuques. Émotions et frissons ont été les mots clés de ce superbe après-midi.

 

Vidéo et photos : Stéphane Garceau, merci!

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm