La source d'information dans Montcalm

La saison 2016 de Productions Maraîchères Mailhot n’est pas compromise

hqdefaultProductions Maraîchères Mailhot va repartir ses opérations dans les prochains jours, malgré l’incendie survenu sur le site de ses installations dans la nuit du 20 septembre 2016. Des installations temporaires permettront de compléter la saison où les produits qui demeurent au champ pourront être réceptionnés avant d’être conditionnés et transportés aux installations de surgélation de Bonduelle.

Les priorités pour l’entreprise demeure de remplir ses engagements auprès de Bonduelle afin de satisfaire les besoins du marché et d’éviter les pertes au champ des producteurs dont le produit est prêt à être récolté au champ.

Productions Maraîchères Mailhot va repartir ses opérations dans les prochains jours

Dans les heures qui ont suivi l’incendie, l’équipe de Productions Maraîchères Mailhot s’est mise en mode solution. Elle a été en mesure de trouver des équipements ainsi que des entrepôts afin de recevoir le produit.

Les emplois seront maintenus

Les emplois d’une centaine de travailleurs seront ainsi maintenus jusqu’à la fin de la saison. Devant le moment d’insécurité que ses travailleurs ont pu ressentir, l’entreprise se devait de fournir une réponse rapide. Ainsi, tous les employés ont été contactés et avertis que les activités seraient reprises dans les jours à venir.

Un élan de générosité

Productions Maraîchères Mailhot est touché par l’élan de générosité et de compassion venus de partout dans la région. L’entreprise tient à remercier sincèrement tous ceux qui ont envoyé des mots d’encouragement et de soutien ainsi que l’aide qui lui est apporté depuis l’incident.

À propos de Productions Maraichères Mailhot

Située à Saint-Alexis-de-Montcalm dans la région de Lanaudière, la ferme Productions Maraîchères Mailhot est devenue, au fil des années, un chef de fil dans le domaine agricole. Depuis, 1984, nous nous spécialisons dans la culture, le conditionnement et le parage de crucifères (brocoli, chou-fleur, chou romanesco et haricots extra-fins) destinés au marché de la surgélation.

Imprimer Courriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm