Plume Libre Montcalm - Saint-Alexis a relevé le défi: recevoir les gens de 50 ans et plus

2 autres vidéos (au bas de la page)

DSC 2534

Les athlètes de Saint-Lin-Laurentides en compagnie des conseillers Luc Cyr et Pierre Lortie et de M. François Legault, qui avait décidé de venir faire un tour dans son ancienne circonscription. - DSC 2534
Mercredi et jeudi dernier avait lieu les Jeux du 3e Âge de Montcalm à Saint-Alexis.

Une occasion pour toutes les personnes de plus de 50 ans de rencontrer des gens, de s'amuser et de bouger.

Malgré le nombre plus important de médailles pour Saint-Calixte, le nombre de participants de Saint-Lin-Laurentides a permis de se glisser en première position et de remporter le Trophées perpétuelle de cette 30e édition.

Le Comité de la Corporation des Jeux a tenu à remercier et féliciter Saint-Alexis et tous les bénévoles qui ont permis de rendre ces jeux de façon exemplaire. Les deux jours se sont terminés par un souper suivi des remises de médailles. Pendant ces 2 jours, la présidente d'honneur Mme Martine Mercier et le maire ont été au service des "athlètes".

Pour tous les gens de 50 ans et plus, c'est déjà une invitation pour les prochains jeux à Saint-Esprit qui devraient avoir lieu les 2 et 3 août 2017.

Remise des prix
Cérémonie
Ouverture officielle
 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm