La source d'information dans Montcalm

Les Filles d'Isabelle rendent un vibrant hommage à une pionnière, Mme Anita Joncas-Savard

 DSC0226Fondatrice des regroupements de Filles d'Isabelle de Saint-Calixte et de Saint-Lin-Laurentides, bénévole au sein de plusieurs organismes entre autres, la Société d'horticulture, Mme Joncas est partie soudainement le 22 septembre dernier.

Les Filles d'Isabelle de Saint-Lin–Laurentides et de Saint-Calixte tenaient à souligner son départ. Elles étaient des dizaines pour une cérémonie très touchante. Mme Fernande Savard, le bébé de la famille, très connu pour les photos de la région et des activités, a énuméré une partie des multiples implications de la défunte.  On se souviendra de l'avoir croisé cet été aux tours cyclistes et au Rendez-vous International de la Grillade.

Couturière aux doigts de fée, Mme Joncas-Savard a un parcours assez dynamique, la communauté lui a livré un brillant hommage.

Au revoir Anita !

...chargement des images

 

Imprimer Courriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm