Les CPE Montagne enchantée et le Royaume des Bouts de choux voit leur capacité augmenter. 

C'est près de 40% plus de place pour le CPE de Saint-Calixte, cela ne remplira pas tous les besoins, mais c'est une nette amélioration.
M. Louis-Charles Thouin, maire de Saint-Calixte

Le maire de Saint-Calixte, M. louis-Charles Thouin, M. Patrick Massé, maire de Saint-Lin–Laurentides, M. Pierre Vanier, représentant de M. Nicolas Marcea, député de Rousseau et ministre des Finances et de l'Économie étaient sur place pour annoncer avec Mme Dominiuqe Rioux, directrice générale des CPE l'ajout de ces places tant désirées.

Les deux CPE atteindront le maximum prévu soit 80 places. À Saint-Calixte c'est une augmentation de l'offre de 31 places et de 7 places à Saint-Lin–Laurentides. Depuis deux ans tous les efforts ont été faits afin d'en arriver à cette acceptation. En plus d'ajouter des espaces pour les enfants, ce sont aussi environ 10 emplois qui sont prévus.

Maintenant,  que la demande est acceptée, nous pourrons travailler au plan d'agrandissement, Mme Dominique Rioux, directrice générale, tenait à remercier la municipalité de Saint-Calixte pour le don d'une partie du terrain qui servira à agrandir afin de respecter les normes de construction. 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm