Plume Libre Montcalm - L'Association des directeurs municipaux souligne l'engagement de 2 directeurs à Saint-Alexis

 DSC0438

DSC0438
L'Association des directeurs municipaux du Québec, représenté par l'administratrice de la Zone Lanaudière, Mme Line Laporte, aussi directrice générale et secrétaire-trésorière de la MRC de Montcalm, tient à souligner le travail à long terme des directeurs généraux et des adjoints.

À Saint-Alexis, l'on peut dire que la constance y règne. Mme Martine Thibodeau, directrice adjointe, employée de la municipalité depuis 25 ans et M. Rémy Lanoue employé depuis 35 ans, ont reçu une montre souvenir en hommage à leur stabilité, leur pouvoir d'adaptation et la constance de leur travail.

L'événement se produisait dans les tous nouveaux locaux, décision qui n'étaient pas un luxe, des locaux prêts pour l'avenir de Saint-Alexis.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm