Plume Libre Montcalm - Alcool et vitesse frappe plus que jamais !

Alcool et probablement grande vitesse auront changé la vie à tout jamais d'une famille de Saint-Alexis.

Un jeune de Sainte-Julienne, de 25 ans, aurait perdu le contrôle de son véhicule pour complètement s'incrusté à l'intérieur de la maison familiale des Ricard/Middleton. Il sera accusé   de conduite avec capacités affaiblies causant la mort et conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions, aujourd'hui au Palais de Justice de Joliette.

Rachel Middleton, 36 ans, est décédée, la jeune mère travaillait pour le Centre de distributions Patrizia Zamparini, son mari, Joël Ricard, 38 ans, est toujours à l'hôpital, traité pour des blessures graves, mais sa vie ne serait pas en danger.

Les 3 enfants de 4, 11 et 13 ans dormaient au deuxième étage, ils s'en sortent sans blessure physique, mais ils auront pour toujours le souvenir horrible de cette nuit là, et plus jamais de maman.

Un drame horrible pour la municipalité de 1450 citoyens.

Nos plus sincères sympathies aux familles et amis.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm