DSC 0047
DSC 0047
DSC 0047
Le Groupe Immopatrimoine et Icodev Entrepreneur Général ont annoncé aujourd’hui, accompagné du maire de Sainte-Julienne, M. Jean-Pierre Charron, le lancement officiel des travaux pour la construction d’un projet de développement immobilier résidentiel d’envergure.

D’ici 2022, 24 triplex jumelés à vocation locative seront construits le long de la montée Duquette (route Qc-337) près de la rue du Havre à Sainte-Julienne. La construction des immeubles, réalisée par Icodev Entrepreneur Général, est amorcée depuis quelques semaines.

« Nous aurons 72 unités locatives modernes et élégantes, composées de deux ou trois chambres qui seront adaptées aux familles désirant s’installer à Sainte-Julienne » mentionnait M. Nicolas St-Cyr, associé du Groupe Immopatrimoine.

Les immeubles prendront place sur une grande terre d’environ 180 000 pieds carrés qui était jusqu’à présent inutilisée. Salué par le conseil municipal, ce projet représente un investissement important dans la région.

Les premiers logements seront prêts pour le printemps 2019. Pour suivre l’avancement des travaux et pour en connaitre davantage sur les possibilités de location, nous vous invitons à consulter nos différents médias.

Groupe Immopatrimoine

Le Groupe Immopatrimoine est une entreprise spécialisée dans le développement de projets immobiliers - multilogements et commerciaux - dans le Grand Montréal. Notre modèle d’affaires unique est basé sur une entente de partenariat à long terme avec chacun de nos partenaires.

Icodev Entrepreneur Général

L’entreprise est composée d’une équipe dévouée et diversifiée en termes d’expériences et de compétences. En effet, nous bénéficions de connaissances au niveau de l’évaluation immobilière, du financement immobilier, de la gestion immobilière, de l’inspection de bâtiments et de la construction de bâtiments de tous genres.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm