DSC 0237

DSC 0237
Les étudiants des 2 écoles secondaires de la MRC de Montcalm, soient l'école Havre-Jeunesse et l'école l'Achigan participe au défi lancé par la Tablée des chefs.

Afin d'aider les banques alimentaires de la région, les deux brigades étaient à pied d'oeuvre cette semaine afin de préparer 50 lasagnes de 8 portions à remettre à 2 organismes; La Saint-Vincent-de-Paul à Sainte-Julienne et le Comptoir Mini-Budget à Saint-Roch-de-l'Achigan.

Ces lasagnes ont été congelées et seront remises aux plus grandes familles lors de la distribution des paniers de Noël.

Bravo aux jeunes, Bravo à la Tablée des Chefs qui ont remis un tablier à chacun des participants et un grand Merci à Saputo qui ont commandité les ingrédients.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm