27459747 1612845982092521 1170724460768408033 nLorraine Wolfe, récipiendaire du prix André-Caron

Lorraine Wolfe est une élue scolaire depuis maintenant 27 ans. Parmi ses nombreuses réalisations, soulignons son rôle de membre fondatrice de la Fondation des Samares ainsi que sa participation au projet Familles en route vers la réussite. En plus de son rôle d'élue scolaire, madame Wolfe s'est impliquée dans sa communauté comme membre du Comité de promotion pour la réussite scolaire dans la MRC de Montcalm.

Madame Wolfe est également reconnue au-delà de son milieu puisqu'elle a reçu une distinction honorifique, soit la médaille du lieutenant-gouverneur du Québec qui est décernée à une personne engagée dont les réalisations sont plus que remarquables. En outre, elle a reçu la médaille de bronze de l'Ordre du mérite de la FCSQ en 2011 pour l'ensemble de son travail comme élue scolaire. Madame Wolfe est un modèle de persévérance, de motivation et d'assiduité dans son rôle dédié à l'éducation.
Prix André-Caron

Le prix André-Caron a pour but de rendre hommage à une élue ou un élu scolaire pour son dévouement remarquable et sa contribution exceptionnelle à la vitalité et à l'avancement de l'éducation. 

Source: CSS

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm