logo sq

logo sq
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Montcalm ont procédé à l´arrestation de deux individus le 17 janvier dernier, en lien avec une série d´introduction par effraction survenue entre le 2 et 17 janvier dans un camping de la rue des Copains, à Sainte-Julienne.

Les policiers ont procédé à l’arrestation des suspects sur place après que le propriétaire ait surpris ces derniers en flagrant délit sur son terrain.

Un homme de 26 ans demeure détenu à la suite de sa comparution au Palais de justice de Joliette où il fait face à des accusations d’introduction par effraction et de possession d’outils de cambriolage. Il doit revenir devant la justice le 24 janvier prochain pour l’enquête sur sa remise en liberté.

Une dame de 26 ans a été libérée à la suite de sa comparution et fait face à des accusations d’introduction par effraction et de possession d’outils de cambriolage. Elle doit revenir devant la justice à une date ultérieure.

Les policiers ont effectué une perquisition dans une résidence de la rue Hector-Chartrand, à Terrebonne. Plusieurs objets qui avaient été rapportés volés, ont été retrouvés.

L’enquête se poursuit et les suspects pourraient faire face à de nouvelles accusations.

Rappelons que toute information sur le suspect peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm