Élliot

Élliot
Lorsque la maladie frappe, c'est toute la vie d'une famille qui s'en ressent. Le jeune Elliot traverse un moment pénible, à 1 an il fait face à un cancer.

Toute la vie de la famille est chamboulée, la mère doit accompagner le petit garçon pour les multiples traitements et papa garde les 2 autres à la maison.

L'histoire a rapidement bouleversé les citoyens de Sainte-Julienne qui ont rapidement répondu à l'appel de Mère Thérésa (Manon Desnoyers), qui n'est pas à sa première collecte de fonds, on se rappelle tous son implication pour offrir des traitements hyperbarre à la petite Jade. Dimanche dernier, un citoyen membre de la page Facebook Parle parle, jase jase a offert un déjeuner dans sa résidence, plus de 300$ ont été remis à la famille.

Le 16 décembre, ce sont des citoyens, la municipalité, les scouts et les cadets de Sainte-Julienne, les Chevaliers de Colomb et les jeunes entrepreneurs de Havre-Jeunesse qui s'impliqueront pour la réussite de la soirée spaghetti.

Les billets sont en vente au coût de 20$ et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

Vous pouvez vous procurer les billets à l'Hôtel-de-Ville ou contacter Manon Desnoyers ou Les Fous du voyage, Alain Christin, Parle Parle, jase jase ou auprès des Chevaliers de Colomb et des conseillers.

Allons-y tous pour Elliot !

 

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm