Symposium
assemblee nat logo Nicolas Marceau photo banderoleDéputé de Rousseau - Parti québécois
Vice-président de la Commission des finances publiques
Porte-parole de l’opposition officielle responsable de la région de Lanaudière
Porte-parole de l’opposition officielle en matière de relations Québec-Canada
Porte-parole de l’opposition officielle en matière de finances

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nicolas Marceau

Nicolas Marceau
Le député de Rousseau, Monsieur Nicolas Marceau, se réjouit de l’annonce faite ce matin par Monsieur Réjean Nadeau, président-directeur général d’Olymel, de l’investissement de plus de 25 millions de dollars à son usine de transformation de Saint-Esprit.

« Avec cet investissement, Olymel vient non seulement consolider les quelques 810 emplois déjà existants, mais en ajoutera plus de 200 dans les années à venir.  Il est important pour moi de voir l’entreprise accroitre sa capacité de production ici à Saint-Esprit sans parler des emplois créés qui seront disponibles et à la portée de notre population !  Bravo pour cet investissement dans notre région, pour notre communauté et notre monde », a souligné en terminant Monsieur Marceau.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm