Symposium
assemblee nat logo Nicolas Marceau photo banderoleDéputé de Rousseau - Parti québécois
Vice-président de la Commission des finances publiques
Porte-parole de l’opposition officielle responsable de la région de Lanaudière
Porte-parole de l’opposition officielle en matière de relations Québec-Canada
Porte-parole de l’opposition officielle en matière de finances

 DSC0053Le Député de Rousseau fait le point sur les impacts des politiques du gouvernement Couillard.

Les sujets :

  • La ligne 735 kw d'Hydro-Québec
  • Les coupures et les effets néfastes
  • Les organismes autant communautaires que publics

Les consultations sur la ligne d'HQ sont en marche, d'ailleurs la population est invitée à assister à la présentation le 28 octobre au Collège Champagneur à 19h30.

L'aurérité et des coupures sous forme de rumeurs plus que des décisions, déstabilisent les gens et nuit énormément à la confiance de la population. Ne sachant pas ce qui arrivera les gens sont plus prudents, économisent, attendent de savoir ce qui leur tombera sur la tête, ce qui est très néfaste pour l'économie.

Les organismes, les Centres de Petite Enfance, les CLD, les CJE semblent être dans la mire du gouvernement, mais comment quand personne ne le sait. Encore des flous qui ont des effets néfastes.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm