Articles les plus lus dans l'Espace du député Nicolas Marceau

assemblee nat logo Nicolas Marceau photo banderoleDéputé de Rousseau - Parti québécois
Vice-président de la Commission des finances publiques
Porte-parole de l’opposition officielle responsable de la région de Lanaudière
Porte-parole de l’opposition officielle en matière de relations Québec-Canada
Porte-parole de l’opposition officielle en matière de finances

AGA2

Le nouvel exécutif du PQ de Rousseau - AGA2
C’est le samedi 6 septembre dernier qu’avait lieu l’Assemblée générale annuelle du Parti Québécois de la circonscription de Rousseau suivi de la Fête des bénévoles qui ont œuvré lors de la dernière campagne électorale.  Le député Nicolas Marceau était particulièrement heureux de revoir ses militants.

Plus de 60 personnes ont assisté à l’AGA où le nouvel exécutif a été élu.  Monsieur Marceau a préféré écourter son allocution afin d’écouter ce que ses militants avaient à exprimer sur leur vision du parti et les orientations que le PQ aura à prendre. « Les commentaires entendus étaient forts pertinents et constructifs.  Il faut être à l’écoute de nos militants et savoir ce qu’ils pensent et ce qu’ils veulent pour leur parti », a souligné le député de Rousseau.

La Fête des bénévoles qui a suivi l’assemblée générale a réuni plus de 130 personnes.  Monsieur Marceau en a profité pour remercier chaleureusement tous les bénévoles qui ont contribué à sa réélection.

« C’est grâce à vous tous que nous sommes ici aujourd’hui.  Votre implication, grande ou petite, m’a permis encore une fois d’être élu.  Pour gagner une élection, il n’y a pas de recette miracle.  Ça prend du travail et aujourd’hui, c’est le vôtre qui est souligné.  Je vous remercie du plus profond de mon cœur », a conclu Nicolas Marceau.

...téléchargement des images...

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm