La source d'information dans Montcalm

Vidéos de Nicolas Marceau

Nicolas Marceau s'apprête à retourner à l'Assemblée nationale

DSC 4508Ça repart à l'Assemblée nationale, les députés sont convoqués pour le 21 mai prochain et devrait se poursuivre exceptionnellement jusqu'au 15 juillet pour les votes sur le budget et les crédits.

Nous avons présenté un budget crédible, et les Québécois en ont décidé autrement. Je crains fortement la décote du Québec avec ce gouvernement.
Nicolas Marceau, député de Rousseau

Il y aura du travail sur la planche selon le député de Rousseau. Les défis du Québec sont importants et plus particulièrement dans Rousseau où des avancés ont eu lieu durant les 18 mois au pouvoir du Parti Québécois, entre autres au niveau de la santé, des garderies et des infrastructures qui avait été trop longtemps délaissés par les libéraux.

M. Marceau est prudent face au budget, mais il appréhende la méthode libérale qui généralement augmente fortement la dette. Si le budget concrétise ses craintes, la cote du Québec pourrait être déclassée ce qui coûterait une fortune au Québec.

Bien sûr, il continuera de défendre les citoyens de Rousseau, plusieurs dossiers avançaient comme la voie de contournement à Saint-Lin–Laurentides, la poursuite des investissements en santé dans Lanaudière, qui vit toujours une dépense per capita moins élevé. Nous avons fait des progrès, il ne faut pas que cela s'arrête.

 

Imprimer Courriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm