Symposium
assemblee nat logo Nicolas Marceau photo banderoleDéputé de Rousseau - Parti québécois
Vice-président de la Commission des finances publiques
Porte-parole de l’opposition officielle responsable de la région de Lanaudière
Porte-parole de l’opposition officielle en matière de relations Québec-Canada
Porte-parole de l’opposition officielle en matière de finances

Livraison par Nicolas Marceau
M. Nicolas Marceau a relevé le défi des Smart nominations (nominations brillantes) suite à sa nomination par Louis-Charles Thouin, maire de Saint-Calixte qui a réalisé sa bonne action la semaine dernière.

Les brillantes nominations sont le pendant positif des Neck nomination, qui consistaient à prendre un verre, se filmer et partager avec ses amis par la suite. Les nominations brillantes sont plutôt de bonnes actions.

À l'approche de la semaine des Popotes roulantes qui regroupe plus de 10,000 bénévoles dans le Québec. M. Marceau a joint le Regroupement Bénévoles Montcalm qui gère l'activité dans Montcalm.

M. Marceau est donc passé au regroupement pour acquérir les repas à livrer à une dame de Saint-Lin-Laurentides, en compagnie de M. Hermas Henri qui livre chaque semaine les repas pour 10 à 20 personnes sur tout le territoire de Montcalm.

La dame a été surprise de voir le ministre des Finances cogner à sa porte pour sa livraison hebdomadaire.

Comme il se doit, M. Marceau a par la suite nommé 3 de ses collègues de la table des ministres: M. Sylvain Gaudreault, député de Jonquière, M. Stéphane Bédard, député de Chicoutimi et M. Bernard Drainville, député de Marie-Victorin. 

)

M. Hermas Henri, M. Nicolas Marceau et Mme Lyne Sauriol, directrice du Regroupement Bénévole Montcalm

La Popotte roulante nécessite 10 000 bénévoles au travers le Québec. Dans Montcalm, c'est le Regroupement Bénévole Montcalm qui gère l'activité. 

Sites Internet : http://popotes.org/  http://www.rbmontcalm.com/index.asp

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm