Espace MRC de Montcalm

top mrc3

MRC de Montcalm
1540, rue Albert, Sainte-Julienne (Qc) J0K 2T0

Téléphone : 450 831-2182
Sans frais: 1 888 242-2412
Télécopieur: 450 831-2647
Courriel:
Prochaine séance du conseil
Mardi, 11 décembre 2017 à 16h30

mrc7

blanchette

Monsieur Jean-Louis Blanchette, directeur du service de développement économique, social, touristique et culturel - blanchette
roberge
Mme Caroline Roberge, directrice adjointe - roberge
Nominations au sein de la MRC de Montcalm

Le conseil des maires de la MRC de Montcalm est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Jean-Louis Blanchette à titre de directeur du service de développement économique, social, touristique et culturel ainsi que celle de Madame Caroline Roberge en tant que directrice adjointe.

Ces récentes nominations au sein de la MRC de Montcalm viennent confirmer la capacité d’attraction de notre institution à accueillir dans ses rangs des employés d’expérience et nous nous en réjouissons. Tous deux sont par ailleurs familiers avec le développement économique et sont vivement intéressés à mettre en place ce nouveau service au sein de la MRC.

Les membres du conseil de la MRC de Montcalm de concert avec les employés se joignent à la directrice générale pour souhaiter, à Monsieur Blanchette et à Madame Roberge, la bienvenue au sein de l’équipe et le meilleur succès dans leurs nouvelles fonctions.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm