MRC Montcalm header plume libretop mrc

Près de 20 000 $ remis à Centraide grâce à l’Omnium de golf de la MRC de Montcalm

DSC 1336
C’est lors de la séance du conseil de la MRC, le 15 septembre dernier, que la préfète et les maires ont dévoilé les résultats de leur Omnium de golf qui s’est déroulé le 28 août au Club de golf Montcalm et dont les profits seront versés à Centraide Lanaudière.

L’annonce a été faite en présence de la directrice générale de Centraide Lanaudière, Mme Nicole Campeau, et du vice-président du cabinet de campagne de Montcalm, M. Martin Perreault. Tous deux ont pu apprendre que les différentes activités organisées par la MRC et Centraide, soit les commandites, les tirages et les concours, ont rapporté 8 653 $ alors que l’événement a généré des bénéfices nets de 9 850 $. C’est donc un total de 18 503 $ qui sera versé à la campagne 2015 de Centraide Lanaudière à la suite de l’Omnium de golf de la MRC de Montcalm.

« Les membres du conseil sont très heureux de ces résultats. De la part de nous tous, je remercie les commanditaires et les deux cents personnes qui ont participé à l’activité. Votre générosité aidera Centraide Lanaudière à réaliser son mandat auprès des organismes de la région, » a exprimé la préfète, Mme Danielle H. Allard, en mentionnant que la MRC a reçu beaucoup d’éloges pour cette 26e édition de l’activité.

La thématique retenue par le comité organisateur fut, en effet, une véritable réussite. Les golfeurs ont beaucoup apprécié les animations des employés sur le parcours qui présentaient avec humour les services dispensés par la MRC et ses municipalités membres. Pour mieux constater ce succès et être témoin de cette journée magnifique, vous pouvez visiter le site internet de la MRC (www.mrcmontcalm.com) où des photos souvenirs ont été déposées.

La prochaine édition de l’Omnium de golf des maires de la MRC de Montcalm, sous la présidence de la préfecture, aura lieu le vendredi 26 août 2016. Une date à inscrire à votre agenda. La MRC compte sur votre participation l’an prochain, et les profits seront remis à Centraide Lanaudière pour une 5e année consécutive. D’ici là, nous vous disons 18 503 fois MERCI!

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm