collecte luc theriault
collecte luc theriault
collecte luc theriault
Le député de Montcalm, Luc Thériault, invite la population à donner généreusement à l’occasion de la deuxième édition de sa collecte de sang qui aura lieu le jeudi 3 janvier 2019.

Collecte de sang du député de Montcalm

Date : le jeudi 3 janvier 2019

Lieu : Hôtel de ville de Saint-Lin-Laurentides

            900, 12e Avenue

            Saint-Lin-Laurentides

Heures : 13h30 à 19h30

L’objectif de cette collecte est de 85 donneurs. « Donner du sang n’est pas un geste ordinaire, c’est un geste d’une grande humanité. Le sang ne s’achète pas, ne se vend pas non plus. Il ne se donne que de personne à personne. « Donner du sang, c’est sauver des vies. Voilà une belle façons de commencer l’année » a commenté Luc Thériault.

Le député de Montcalm sera sur place, tout au long de la collecte, pour remercier les donneurs et pour leur offrir ses vœux pour 2019.  

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm