La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Luc Thériault

Café avec le député Luc Thériault : Une première réussie à Mascouche

CafeMascouche
Dans la foulée de sa tournée de la circonscription, le député de Montcalm, Luc Thériault était à Mascouche, dimanche matin. Devant une salle comble, le député a d'abord dressé un bilan de la dernière session parlementaire avant de répondre aux questions des citoyens. «Ma priorité, c'est de rester branché sur mon monde», a-t-il d'entrée de jeu lancé aux quelque 80 personnes présentes.

Plusieurs sujets ont été abordés, notamment les transferts en santé, pour lequel M. Thériault a déposé un projet de loi, l'aide médicale à mourir et les paradis fiscaux, sans oublier les questions entourant le lait diafilré, le bois d'oeuvre et bien sûre, Énergie-Est.

Il a également été question des autres projets de loi déposés par le Bloc Québécois : assurance-emploi (femmes enceintes), financement public des partis politiques, évitement fiscal et transmission d'entreprises.

«Nous sommes le seul parti à Ottawa qui défend sans compromis les intérêts du Québec», a soutenu le député.

Aérodrome de Mascouche / Terrebonne

À la veille de la rentrée parlementaire, le député a profité de la tribune pour annoncer qu'il entend revenir à la charge auprès du ministre des Transports dans le controversé projet de réaménagement de l'aérodrome Mascouche / Terrebonne. «J'ai commandé une pétition qui demande la révision de cette décision et l'amendement de la loi fédérale», a-t-il annoncé. Plus de détails entourant la mise en ligne de cette pétition suivront.

Après la présentation des membres de son équipe de circonscription, M. Thériault a invité les gens à contacter son bureau pour tous problèmes en lien avec les différents ministères du gouvernement du Canada.

Pour ce faire, composez le 450 474-1044 ou écrivez à .

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm