La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Luc Thériault

Luc Thériault rencontre les citoyens

TheriaultL 01 A59P6874
Le député de Montcalm, M. Luc Thériault, veut changer la façon de faire de la politique. Bien qu’il soit présent lors de plusieurs activités des organismes, le député veut rejoindre plus de gens possibles, et ce même en dehors des périodes électorales.

Je ne peux pas bien vous représenter à Ottawa sans savoir quelles sont vos préoccupations et vos opinions.
Luc Thériault, député de Montcalm

Il entreprend donc une tournée des villes de la circonscription, dimanche dernier, il invitait les citoyens de Saint-Roch-de-l'Achigan et de Saint-Roch-Ouest au sous-sol de l'église. Chaque mois, il vous invitera dans une des municipalités.

Le 29 janvier, ce sera au tour des gens de Mascouche de le recevoir. Suivez Plume Libre Montcalm pour connaître les prochaines dates des rencontres.

Il en profite pour vous expliquer les différents volets de la politique fédérale et les dossiers s'y rapportant.

S'en suit une période de discussions où le député répond aux multiples questions.

Pour lui, c'est important de prendre le pouls des citoyens afin de bien les représenter à Ottawa.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm