• Saint-Alexis
  • Saint-Calixte
  • Saint-Lin-Laurentides
  • Saint-Esprit
  • Saint-Jacques
  • Saint-Liguori
  • Saint-Roch-de-l'Achigan
  • Saint-Roch-Ouest
  • Sainte-Julienne
  • Sainte-Marie-Salomé

La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Luc Thériault

Cancer du sein - Le bureau du député Luc Thériault permet la réalisation d’un don de 1 760 $

Fondation CancerLe bureau de Luc Thériault, député de Montcalm a activement pris part à la 9e campagne annuelle Osez le donner, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Au total, 1 760 soutiens-gorge ont été amassés, ce qui se traduit directement, grâce aux partenaires La Vie en Rose et Omer DeSerres, par un don de 1 760 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec.

«Le cancer touche tellement de gens. Nous en connaissons tous, nous sommes tous touchés par cette maladie, directement ou indirectement. Je pense que tous les gestes posés en faveur de la recherche pour le cancer, dans ce cas-ci le cancer du sein, doivent être soulignés et encouragés», a commenté Luc Thériault, qui en a profité pour remercier les bénévoles qui ont mené cette campagne.

Grâce à l'initiative du député Luc Thériault, tous ces soutiens-gorge ont de plus été remis à l'organisme de bienfaisance Certex Canada, un centre de tri de récupération de textile, dont les usines sont situées à Saint-Hubert et Terrebonne. «Tous ces soutiens-gorge seront revalorisés avant d'être mis en vente à petit prix dans nos friperies», a fait savoir Monique Bibiane Sergerie, responsable des évènements et dons chez Certex.

Photo (Courtoisie Armand Ohayon) : Parmi les bénévoles impliqués, Louise Fourtané Bordonado, Marthe Savard, Jacques Tremblay, attaché politique du député Luc Thériault, Monique Bibiane Sergerie, de Certex et Monique  Gagné.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm