Photo officielle remise Biscuits 2018
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La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière recevra 3 733 $ grâce à la campagne du Biscuit SourireMC de Tim Hortons

La population était tout sourire lors de la campagne du Biscuit SourireMC de Tim Hortons® cette année. Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat adorablement décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose a permis d’amasser 3 733 $ pour La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire. » souligne M. François Robillard, franchisé des restaurants Tim Hortons de Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois et Saint-Jean-de-Matha. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués : c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. »

La campagne du Biscuit SourireMC 2018, qui a eu lieu du 17 au 23 septembre, permettra de verser la somme record de 7,8 millions $ à plus de 500 organismes caritatifs partout au pays.

« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence. », se réjouit Caroline Martel, directrice générale de la fondation. « On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis. »
Pour consulter la liste complète des organismes qui bénéficieront des fonds récoltés lors de la campagne du Biscuit SourireMC de cette année et en apprendre plus à leur sujet, rendez-vous au www.timhortons.com/ca/fr/corporate/smile-cookies.php

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