Skip to main content
desjardins

La TROCL remercie toutes les personnes qui ont déposé 139 candidatures

TROCL logo 2021Le 16 janvier dernier, la TROCL affichait deux offres d’emploi en rédaction en communication sociale et en animation à la vie associative. En l’espace d’un mois, la TROCL a reçu 139 candidatures. Nous tenons à remercier l’ensemble des personnes qui ont eu envie de joindre l’équipe du regroupement régional lanaudois d’action communautaire autonome. Dans le contexte d’un marché de l’emploi en pleine transformation et avec tous les enjeux de pénurie de main d’œuvre, la TROCL est très reconnaissante pour tout l’intérêt porté aux postes qu’elle avait ouvert.

Tourné vers l’avenir

Voir un engouement aussi grand pour la réalisation de la mission de la TROCL est très enthousiasmant pour l’avenir collectif des organismes communautaires autonomes lanaudois. En pleine première année de réalisation de la nouvelle Vision 2023-2028 : L’action communautaire autonome dans Lanaudière : un mouvement démocratique, enraciné, reconnu et adéquatement soutenu financièrement à la mission globale pour son action collective porteuse de transformation sociale, le mouvement lanaudois en action communautaire autonome peut être fier de l’intérêt porté par autant de personne à vouloir y contribuer.

De nombreux emplois pour faire la différence

La TROCL rappelle que sur son site Web, dans la section des offres d’emploi au https://trocl.org/offres-demploi,  de nombreux postes sont disponibles pour œuvrer dans les organismes lanaudois d’action communautaire autonome et contribuer à toutes leurs importantes missions de transformation sociale, d’éducation populaire, de prévention, de participation citoyenne et d’amélioration des conditions de vie des Lanaudoises et des Lanaudois.

Le processus se poursuit

Encore une fois, la TROCL remercie toutes les personnes qui désirent contribuer activement à l’action communautaire autonome dans Lanaudière. Les personnes retenues pour les entrevues seront contactées d’ici le 16 février 2024 et les personnes choisies entreront en poste en mars 2024.

  • Créé le .