logo

Familiprix Jean-François Lafrance : Une première pour les enfants et la santé

familiprix cyclothon 2017
La première édition du tour cycliste de Familiprix Jean-François Lafrance avait lieu samedi dernier. Le départ a eu lieu au Parc Ovila Bernier à Saint-Lin-Laurentides.

Pour Familiprix, le partenariat avec Opération Enfant Soleil est d’abord et avant tout une affaire de cœur! Les enfants représentent l’avenir collectif de notre société de demain et la santé est la préoccupation première de notre bannière.

À Saint-Lin-Laurentides, une nouvelle activité dans le cadre de la collecte de fonds, un tour cycliste à deux volets, le 20km ou le 40 km. M. Lafrance est revenu emballé de son tour de 40 km, "Certaines routes nous étions entouré de blé d'Inde des deux côtés c'était vraiment beau". L'activité qui se veut d'abord familiale offrait jeux gonflables, les mascottes des Événements Shado, popcorn, hot-dogs, barbe à papa et des attractions de tous genres. Cette première édition a rapporté 1450 $, et le maire Patrick Massé, veut se joindre à l'activité l'an prochain pour la faire grandir et permettre d'amasser le plus de sous possible pour Opération Enfant Soleil.

Depuis 24 ans, Familiprix a remis plus de 11,5 millions de dollars à la Fondation.

Bravo à Catherine et Martine ainsi qu'à Jean-François Lafrance pour leur implication pour la santé des enfants !

 

 

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm