• Saint-Alexis
  • Saint-Calixte
  • Saint-Lin-Laurentides
  • Saint-Esprit
  • Saint-Jacques
  • Saint-Liguori
  • Saint-Roch-de-l'Achigan
  • Saint-Roch-Ouest
  • Sainte-Julienne
  • Sainte-Marie-Salomé

logo

Une campagne réussie pour le CAB Montcalm! Mille mercis!

Le Centre d’Action Bénévole de Montcalm remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont contribué à sa campagne de financement ainsi que son président d’honneur, Jean-François Lafrance, pharmacien et propriétaire des pharmacies Familiprix de St-Esprit, Ste-Julienne et St-Lin-Laurentides, pour son implication.

« Nous travaillons avec Jean-François depuis six ans déjà et c’est toujours un réel plaisir de faire affaire avec lui. Son appui est considérable et cela nous fait chaud au coeur de voir qu’il s’implique toujours autant année après année », commente Lyne Sauriol, directrice générale du CAB Montcalm.

C’est avec une grande fierté que le CAB Montcalm annonce qu’il a non seulement atteint son objectif de 20 000$ lors de sa collecte de fonds de cette année, mais même dépassé. L’organisme communautaire termine sa campagne avec un montant de 21 311$. Le centre d’action bénévole tient à remercier ses partenaires, ses commanditaires et tous les nombreux donateurs pour leur générosité et leur appui.

C’est lors de son déjeuner-bénéfice du 26 mars dernier, au Complexe JC Perreault à St-Roch-de-l’Achigan, que le CAB Montcalm a lancé sa collecte de fonds. En plus de solliciter des dons, l’organisme communautaire a organisé un grand tirage qui lui a permis à lui seul d’amasser près de la moitié de sa campagne. Il a également reçu une contribution financière de Desjardins pour un montant de 2 000$.

Le CAB Montcalm est un centre d’action bénévole qui offre des services aux citoyens et aux organismes des municipalités de la MRC de Montcalm afin d’améliorer la qualité de vie de la communauté. La promotion, la sensibilisation et la reconnaissance de l’action bénévole sont également au coeur de sa mission.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm