Complexe JC Perreault

Vidéos Complexe JC Perreault

Le Complexe JC Perreault lance sa deuxième campagne de financement!

IMG 8815
La campagne de financement annuelle du Complexe JC Perreault est lancée aujourd’hui afin de soutenir l’organisme de Saint-Roch-de-l’Achigan dans Lanaudière. La mission du complexe consiste à supporter les jeunes de la région, tout en favorisant le développement intellectuel ainsi que les performances académiques à travers le sport et la culture. Parallèlement l’organisme travaille d’arrache-pied pour proposer à la population une deuxième programmation culturelle qui sera dévoilée en août prochain.

Rare complexe multidisciplinaire sportif et culturel de cette taille au Québec, le Complexe JC Perreault inauguré en novembre 2015, offre une foule de ressources pour la population. L’organisme sans but lucratif se consacre à des objectifs rassembleurs qui sont de donner accès à des services et une offre culturelle et sportive accessible et de qualité. Les valeurs de l’organisme sont d’encourager et de valoriser les jeunes, d’offrir une expérience authentique basée sur le respect et la valorisation de chacun, d’impliquer les bénévoles et les partenaires, de créer des emplois et dynamiser l’achat local tout en stimulant le partenariat entre tous les acteurs susceptibles d’avoir un impact positif sur la dynamique culturelle, sociale et économique de la région.

Une campagne qui vise les entreprises de la région

L’équipe permanente du Complexe est petite, ce qui ne l’empêche pas de voir grand! L’objectif de cette deuxième campagne de financement consiste à amasser 200 000 $. Les grandes entreprises seront approchées pour leur proposer de donner leur nom à certains espaces stratégiques dans le complexe, à titre de partenaire. Le comité de financement propose également une formule très dynamique aux entreprises qui pourront acheter une allée de sièges située dans l’amphithéâtre au coût de 1 000 $. Pendant toute la saison 2017-2018, cette marche arborera le logotype du donateur. L’achat d’une commandite donnera droit à une panoplie d’avantages et à assister au cocktail du lancement de la programmation qui se tiendra en août.

Le rabais exclusif aux citoyens de la MRC Montcalm se poursuit!

Suite au succès de la première saison, le Complexe JC Perreault continuera d’offrir aux citoyens de la MRC Montcalm (Saint-Alexis, Saint-Calixte, Saint-Esprit, Sainte-Marie-Salomé, Sainte-Julienne, Saint-Jacques, Saint-Liguori, Saint-Lin-Laurentides, Saint-Roch-de-l’Achigan et Saint-Roch Ouest) un rabais de 10% sur tout achat de billets de spectacle présentés au cours de la saison prochaine. De plus, les citoyens de la MRC auront le privilège d’assister au lancement de la saison et de se procurer des billets en prévente.

Le comité de financement invite les entreprises et les commerçants qui souhaitent soutenir cette campagne, à prendre connaissance des différentes formules de partenariat proposées en communiquant avec la directrice de la campagne de financement et des communications, Édith Provost au (450) 588-4888 poste 205.

Les jeunes, le sport et la culture sont des moteurs de notre société : donnez généreusement!

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm