• Saint-Alexis
  • Saint-Calixte
  • Saint-Lin-Laurentides
  • Saint-Esprit
  • Saint-Jacques
  • Saint-Liguori
  • Saint-Roch-de-l'Achigan
  • Saint-Roch-Ouest
  • Sainte-Julienne
  • Sainte-Marie-Salomé

Complexe JC Perreault

Vidéos Complexe JC Perreault

LA REVUE MUSICALE AMERICAN STORY SHOW : Un spectacle à ne pas manquer à l’amphithéâtre du Complexe JC Perreault

americaL’amphithéâtre du COMPLEXE JC PERREAULT présente la populaire revue musicale AMERICAN STORY SHOW, le samedi 19 novembre à 20h. Avec 50 000 billets vendus et une mise en nomination au prochain gala de l’ADISQ dans la catégorie meilleur spectacle de l’année anglophone, AMERICAN STORY est un spectacle à ne pas manquer qui vous fera revivre la frénésie électrisante des meilleures années du rock !

Parce que l’Amérique s’est construit une chanson à la fois, la revue AMERICAN STORY SHOW offre exclusivement des hits américains replacés dans leur contexte original! Le meilleur de la musique américaine des années 1960 à 1999 porté par les voix puissantes de KIM RICHARDSON, RICK HUGHES et MARC-ANDRÉ-FORTIN. Une expérience multi-sensorielle en chanson et en multimédia qui vous transporte depuis les méandres de la route 66 jusque sur les traces des Supremes, Bob Dylan, Eagles, STYX, Billy Joel, Michael Jackson, Journey, Whitney Houston et autres.

Véritable encyclopédie de la musique, MIKE GAUTHIER s’active à la recherche et la direction musicale. CHRISTIAN SBROCCA, qui avait brillamment assumé la mise en scène du spectacle BEATLES STORY / L’INVASION BRITANNIQUE (200 000 billets vendus), reprend son poste. Le développement de la vidéo, de la scénographie et la conception des éclairages ont été confiés à la firme 4U2C. Depuis sa création, 4U2C a créé et produit les visuels de Céline Dion et du Cirque du Soleil, en plus de contribuer à de grandes productions, dont celle de la spectaculaire présentation d’avant-match des séries éliminatoires de hockey des Canadiens de Montréal en mai 2014.

DES INTERPRÈTES DE TALENT!
Appuyée de quatre musiciens sous la direction de Philippe Turcotte, la livraison du spectacle repose sur les épaules de trois vétérans de talent. Récipiendaire de 3 Juno Awards, KIM RICHARDSON compte deux albums solos à son actif. Depuis la fin des années 80, elle a collaboré avec certains des plus grands noms de la chanson, dont Roch Voisine, Barry White, Robert Palmer, Paul Anka, Amanda Marshall, Céline Dion, David Foster et Gregory Charles.
Découvert par plusieurs à l’émission LA VOIX au printemps 2013, RICK HUGHES compte plusieurs albums à son actif. En bientôt 25 ans de carrière, il a notamment partagé la scène avec Éric Lapointe, Bon Jovi, Alice Cooper, Motorhead et Metallica. Un cheminement qui l’a amené à coécrire − avec John Bon Jovi et Aldo Nova − la chanson « Someday ».

Sacré grand gagnant de l’édition 2005 de STAR ACADÉMIE, MARC ANDRÉ-FORTIN compte trois albums solo à son actif. Extrêmement actif, il s’est illustré sur les scènes de plusieurs comédies musicales de QUEBEC ISSIME, dont DÉCEMBRE, DE CÉLINE À LA BOLDUC et COWBOY, DE WILLIE A DOLLIE, en plus de faire ses marques dans le monde télévisuel en co-animant l’émission de variétés, Demandes Spéciales, les auditions de Star Académie et Star Académie en prolongation.

Présenté par DESJARDINS, en collaboration avec le M103, 5 FM, AMERICAN STORY SHOW enflammera les planches de l’amphithéâtre du Complexe JC Perreault, le samedi 19 novembre prochain dès 20h. BILLET EN VENTE au comptoir de la billetterie (620 rue J. Oswald-Forest, Saint-Roch-de-l’Achigan), par téléphone au (450) 588-4888 ou en ligne www.complexeJCPerreault.com

UNE PROMOTION POUR UNE DURÉE LIMITÉE!

Du 24 octobre au 11 novembre inclusivement, les membres Desjardins auront le privilège d’obtenir 30% de rabais à l’achat de leur billet. Mais faite vite, c’est pour une durée limitée! Rendez-vous sur la page Facebook du Complexe JC Perreault ou sur le site Web des caisses Desjardins de la région de Lanaudière.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm