Complexe JC Perreault

Vidéos Complexe JC Perreault

Hockey-Balle : L'Équipe Québec hommes et Master, Champion du monde

DSC 0187
La 2e édition du Champîonnat mondial de Hockey-Balle 3 contre 3 est maintenant chose du passé.

Le Complexe JC Perreault et Burrow's a relevé avec brio le défi.

Dans les 3 catégories, soient hommes, femmes et Master (+ 40 ans) l'équipe Québec et l'équipe Canada ont dominé tout au long du championnat.

Les Équipes Québec hommes et Master sont les Champions mondiaux avec des gains de 7 à 5 conter le Canada pour les hommes, une partie très animé où pendant les 5 dernières minutes Québec a dû affronter 4 joueurs car le Canada perdait 7 à 3, ils ont donc décidé de retirer le gardien de but pour ajouter un attaquant, ce qui a réduit l'avance du Québec à 2 points. Pour leurs parts l'Équipe Québec 40 ans et + ont remporté le championnat par la marque de 11 - 3 sur la Slovakie.

Pour ce qui est des filles des équipes Québec et Canada ont offert un des meilleurs matchs du Championnat et l'un des plus chaudement disputés.
Équipe Canada l'a emporté sur Équipe Québec par un pointage de 4 à 3 après une douzaine de tirs de barrage.

La musique de Loco Locass comme Hymne Nationale du Québec

...chargement des images

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm