Complexe JC Perreault

Vidéos Complexe JC Perreault

Le Complexe JC Perreault présente JC

DSC 0026
M. Jean-Claude Perreault remet la clé du Complexe à JC
L’un des leaders du marché de la fabrication de mascottes sportives en Amérique du Nord, l’entreprise Créations JCT Inc située à Mascouche, a créé sur mesure la mascotte officielle du Complexe JC Perreault. Nommée JC en l’honneur de monsieur Jean-Claude Perreault, l’imposante peluche arborera fièrement sur ses beaux habits, le numéro 67 rappelant ainsi l’année de fondation des meubles JC Perreault.

Les professionnels de Mascouche en créativité de mascottes - qui ont également créé le coloré Youppi - ont fait appel à des logiciels de 3D, qui ont permis de réaliser JC, ce personnage unique, désormais figure d’animation du Complexe JC Perreault.

C’est devant près de 300 invités que l’équipe du Complexe JC Perreault dévoilait jeudi dernier au Club de Golf Montcalm, sa nouvelle vedette montante à l’occasion de son tournoi de golf, événement faisant partie des activités de sa campagne annuelle de financement lancée un peu plus tôt cette année.

Petits et grands pourront donc venir saluer cette sympathique créature de peluche, à travers les différentes activités et manifestations sportives, lors des avant-matchs par exemple ou à l’occasion d’événements spéciaux du magnifique Complexe situé à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Une première saison lancée bientôt!

Rappelons que le Complexe JC Perreault lancera une première programmation en août prochain, mais le public est déjà invité à se procurer des billets de quelques-uns des spectacles qui seront présentés lors de la saison 2016-2017, dont celui de Marie Mai (17 septembre) et de la populaire revue musicale American Story Show (19 novembre).

À propos du Complexe JC Perreault

Inaugurée en novembre 2015, cette impressionnante infrastructure multifonctionnelle située sur la rive-nord de Montréal dans Lanaudière, offre une pléiade de services et d’activités culturelles et sportives. Ce grand espace à la fine pointe de la technologie, abrite des lieux sophistiqués, dont deux surfaces glacées aux mêmes dimensions que celles de la LNH, incluant un amphithéâtre de 3 000 places, un centre de massothérapie sportive ainsi qu’un restaurant haut de gamme, de style bistro. Le Complexe JC Perreault est géré par un organisme sans but lucratif, dont la mission est de lutter contre le décrochage scolaire, de favoriser la persévérance scolaire tout en supportant les jeunes à travers des programmes d’élève-athlète.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm