Complexe JC Perreault

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Le Complexe JC Perreault lance une première campagne de financement qui vise les entreprises de la région!

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Une campagne de financement est lancée aujourd’hui afin de soutenir le Complexe JC Perreault dans la gestion et la mise sur pied de nouvelles activités dont la population pourra bénéficier. Les entreprises lanaudoises seront donc appelées à contribuer à cette première campagne de financement de cette organisation à but non lucratif, qui contribue à lutter contre le décrochage et à améliorer les performances scolaires des jeunes par l’activité sportive.
Les entreprises de la région sollicitées

L’objectif de cette première campagne de financement est d’amasser 150 000 $. Le comité de financement propose donc une formule très dynamique afin d’y parvenir. Les entreprises pourront acheter une allée de sièges dans l’amphithéâtre. Avec un investissement de 1000 $, cette allée portera une plaque au nom du donateur pendant toute la saison 2016-2017. Les commanditaires pourront également assister au cocktail du lancement de la première saison de spectacles, au mois d’août. Parallèlement à cette campagne de financement, le Complexe JC Perreault est à la recherche de d’autres partenaires financiers souhaitant donner leur nom à certains espaces stratégiques dans le magnifique complexe.

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Inauguré en novembre 2015, le Complexe JC Perreault est un édifice multidisciplinaire de grande taille. Il abrite deux glaces et peut accueillir jusqu’à 3000 personnes assises grâce à son amphithéâtre à la fine pointe de la technologie. On y retrouve également un espace pour des spectacles plus intimes, des loges d’artistes, des salons corporatifs, un restaurant, des aires de restauration, une clinique sportive de physiothérapie, un anneau de course à pied, des terrains de Dek Hockey et une boutique sportive. Le Complexe JC Perrault est vraiment un établissement multifonctionnel abritant une foule de ressources et de commodités accessibles à toute la population.

Le comité de financement invite les entreprises et les commerçants intéressés à contribuer à cette campagne à prendre connaissance des différentes formules proposées en communiquant avec le directeur de la campagne, Guy Gingras au (450) 588-4888 poste 203 ou avec Édith Provost au poste 205.

Une programmation culturelle dévoilée sous peu

Parallèlement à la campagne de financement, l’équipe travaille d’arrache-pied pour proposer à la population une première programmation d’activités culturelles qui sera dévoilée en août prochain.

Les citoyens de la MRC Montcalm (Saint-Alexis, Saint-Calixte, Saint-Esprit, Sainte-Marie-Salomé, Sainte-Julienne, Saint-Jacques, Saint-Liguori, Saint-Lin-Laurentides, Saint-Roch-de-l’Achigan et Saint-Roch Ouest) pourront d’ailleurs bénéficier d’une offre exclusive grâce à la carte privilège. À compter du 1er septembre 2016, sur présentation d’une preuve de résidence, la carte privilège permettra d’obtenir un rabais de 15% sur tout achat de billets de spectacles présentés dans le cadre de la programmation culturelle 2016-2017 (maximum de six billets par personne).

Les jeunes, le sport et la culture sont des moteurs de notre société : donnez généreusement!

 

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