cebpro

PRÉSENTATION DE L’ÉDITION 2016-2017 DES PHÉNIX MIDGET AAA DU COLLÈGE ESTHER-BLONDIN

Phénix 2016
Jeudi le 15 septembre dernier, devant parents, partenaires et amis, Les Phénix Midget AAA du Collège Esther-Blondin ont procédé à la présentation de l’édition 2016-2017 de l’équipe au Bar de quartier La zone du complexe Multiglace de Lachenaie.

M.Paulin Bordeleau
L'entraineur M. Paulin Bordeleau
M. Paulin-Bordeleau, entraîneur-chef de l’équipe, a déclaré lors de son allocution officielle : « Nous avons une équipe qui se démarque par le fait que les joueurs ont du coeur au ventre. Ils sont travaillants et sont prêts à fournir les efforts nécessaires pour se dépasser. » En effet, 14 nouveaux joueurs se joignent à 5 vétérans. Parmi les anciens joueurs, on compte deux joueurs qui n'ont plus besoin de présentation : Samuel Poulin et Xavier Parent, qui se trouvent déjà au sommet de la ligue Midget AAA au chapitre des points et des buts.

« Je suis très heureux de constater que tous les joueurs des Phénix de niveau secondaire fréquentent le Collège Esther-Blondin et accordent une grande importance à leurs études. » d’affirmer M. Sylvain Couture, directeur adjoint au Collège Esther-Blondin.

Nous invitons le public à consulter le site web et la page Facebook des Phénix afin de connaître les dernières nouvelles concernant l’équipe et suivre l’horaire des matchs. C'est une saison qui promet!!!!

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm