cebpro

MME CHANTAL LONGPRÉ NOMMÉE À LA DIRECTION GÉNÉRALE DU COLLÈGE ESTHER-BLONDIN

photo chantal longpre
Le Conseil d'administration du Collège Esther-Blondin est heureux d’annoncer la nomination de Mme Chantal Longpré au poste de directrice générale à compter de l’année scolaire 2016-2017.

Madame Longpré possède une feuille de route impressionnante dans le monde de l’Éducation. En effet, orthopédagogue de formation, elle a ensuite occupé des postes de direction d’écoles primaires pour la Commission scolaire des Affluents avant de devenir la présidente de la Fédération québécoise des directions d’établissement d’enseignement puis, depuis deux ans, directrice adjointe au Collège Esther-Blondin.

Cette nomination fait suite au départ annoncé de M. Stéphane Mayer à la fin de l’année scolaire pour un poste de direction dans une autre école.

Le Collège Esther-Blondin accueille plus de 1200 élèves de la grande région de Lanaudière. Il offre le programme d’éducation internationale, le programme régulier, un programme de concentration sportive et le sport-études. Madame Chantal Longpré, par son expérience du monde de l’éducation et ses compétences professionnelles et personnelles, saura assurer la poursuite du développement du Collège où la réussite des élèves est la priorité.

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm