cebpro

SPCA - Attention aux fraudeurs

00 SPCA logo
SPCA Lanaudière Basses-Laurentides / plainte pour fraude

Dernièrement, nous avons été informés que des imposteurs circulaient sur le territoire, au nom de la SPCA, pour faire le recensement et vendre des médailles pour chiens. Notez que la vente de médailles à domicile se terminera en septembre, et que seule madame Audrey Brousseau est autorisée à procéder à la vente au nom de la SPCA. Elle est identifiée avec un dossard orangé « Recenseur animalier » avec bandes réfléchissantes et le logo de la SPCA. Bien vouloir aviser vos proches afin d’éviter les risques de fraude.

En cas de doute, n’hésitez pas à communiquer avec la municipalité, la SPCA (450-222-1112) ou la Sûreté du Québec.

Vous pouvez vous procurer une médaille pour votre chien à la municipalité, au coût de 25 $, si ce n’est pas déjà fait.

Merci de votre courtoisie lors de leur visite sur le territoire lanaudois!

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm

logo

Catégories

Nos partenaires

Les plus populaires